Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation box et internet sfr

maddydr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre sfr box + internet, je voulais savoir au bout de combien de temps j'ai pour retourner la box et tout le reste ....

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maddydr01,


Vous avez 20 jours maximum à compter de la date de résiliation pour renvoyer vos équipements, comme indiqué sur cette page dédiée qui reprend la marche à suivre :).


Bonne journée et bon week-end ! 

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 Normalement vous allez recevoir un bon de retour (prépayé) ,

 Ou regardez la marche à suivre : gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre- 

Mais pour êre sur , avant de renvoyer :

 Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier ou vous expliquent comment faire !

 

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maddydr01,


Vous avez 20 jours maximum à compter de la date de résiliation pour renvoyer vos équipements, comme indiqué sur cette page dédiée qui reprend la marche à suivre :).


Bonne journée et bon week-end ! 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour maddydr01 ,

 Surtout n'oubliez pas de tout rendre  , le disque dur , la carte , les câbles , alimentation , télécommande et surtout vos coordonnées ,adresse email de votre contrat... 

Cordialement .

maddydr01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses, mais j'ai tout renvoyé ce jour mais je n'ai pas mis mes coordonnées, ni adresse mail ???

 

C'est grave ???

 

Cdt

maddydr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses, mais j'ai tout renvoyé ce matin, mais je ne savais pas qu'il fallait mettre ses coordonnées ....

 

J'espère que je n'aurais pas de problèmes ...

 

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus