Résiliation avant la fin de mon abonnement

davidbe01
Visiteur

Bonjour, j’ai un abonnement depuis novembre mais c’est catastrophque, perte de connexion wifi, ne capte rien...très déçu et lors de mes appels toujours la même réponse, débrancher, rebranchez bla bla bla bla, pendant le confinement c’était carrément à cause des gens en télétravail bref jamais de leur faute et surtout aucune aide concrète. Bref je souhaite résilier avant la fin de mon engagement mais je ne veux rien payer alors auriez vous un conseil?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidbe01,

 

Désolé d'apprendre que vous avez connu autant de soucis avec vos services. Si vous souhaitez résilier, contactez le 1023 et suivez les indications pour être mis en relation avec le service résiliation. Vous pourrez alors expliquer votre cas et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus