Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Résiliation avant la fin de mon abonnement

Visiteur

Bonjour, j’ai un abonnement depuis novembre mais c’est catastrophque, perte de connexion wifi, ne capte rien...très déçu et lors de mes appels toujours la même réponse, débrancher, rebranchez bla bla bla bla, pendant le confinement c’était carrément à cause des gens en télétravail bref jamais de leur faute et surtout aucune aide concrète. Bref je souhaite résilier avant la fin de mon engagement mais je ne veux rien payer alors auriez vous un conseil?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Résiliation avant la fin de mon abonnement

Expert SFR

Bonjour @davidbe01,

 

Désolé d'apprendre que vous avez connu autant de soucis avec vos services. Si vous souhaitez résilier, contactez le 1023 et suivez les indications pour être mis en relation avec le service résiliation. Vous pourrez alors expliquer votre cas et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !