Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation après appel 1023

jeffmoreauniort
Visiteur

Bonjour,

 

Je change d'opérateur box et je viens de contacter le 1023 selon la procédure indiquée sur le site de SFR.

Sauf que petit problème : la qualité de la ligne était très médiocre et la personne qui m'a pris en charge parlait assez mal, doux euphémisme. Je lui ai fait répéter à maintes reprises, mais au bout d'un moment c'est plus possible.

Donc il me manque des pièces dans le puzzle !

 

Dans la lettre recommandée, j'ai compris :

Nom/Prénom

N° ligne à résilier

N° contrat 

Date et signature.

Mais entre le n° de contrat et la date, il y a eu 2 ou 3 choses mais je n'ai RIEN compris.

Pour l'adresse, bon comment dire... j'ai pu comprendre : SFR service résiliation TSA 30103 69 quelque chose 7 et la suite rien compris.

Voilà où j'en suis. Je n'ose pas rappeler, pas envie de retomber sur la même personne. Elle m'a demandé mon mail, j'espérais avoir un récap mais malheureusement rien.

Donc si quelqu'un peut m'aider à reconstituer les pièces manquantes, ce serait sympa.

Merci, 

Jeff

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeffmoreauniort,

 

Avant d'envoyer votre lettre de résiliation, je vous conseille vivement de recontacter le Service Client au 1023. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte 😉

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur comment résilier une offre mobile ou fixe sur cette page de l'Assistance SFR

 

Belle soirée !

3 RÉPONSES 3
rogerwe02
Contributeur Loisir

Bonjour,

Adresse de résiliation

SFR Résiliation TSA 30103 69947
LYON Cedex 20.

jeffmoreauniort
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci pour votre aide !
Je vais faire partir ma lettre demain, j'ai retrouvé celle que j'avais faite quand j'avais quitté Free pour SFR je vais m'en servir de modèle.

Cordialement,

Jeff

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeffmoreauniort,

 

Avant d'envoyer votre lettre de résiliation, je vous conseille vivement de recontacter le Service Client au 1023. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte 😉

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur comment résilier une offre mobile ou fixe sur cette page de l'Assistance SFR

 

Belle soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus