Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation annulée

jean claudego03
Visiteur

Après avoir résilié ma ligne ADSL et Téléphone, j'ai demandé l'annulation de cette résiliation et le passage à la fibre. Cette demande a été enregistrée

puisque le service client m'a informé par mail de la date de mise en place de la fibre le mardi 2& septembre à 8h.

 

Le responsable du point de vente Orange II 1179, *****, me demande de prendre contact avec le 1023 car c'est avec eux que le nouveau contrat a été fait.

 

Mais le 1023 me répond que la ligne a été résiliée et ne connait pas de nouveau contrat.

 

Le  15 septembre 2021

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudego03,


Si le service client ne trouve pas le nouveau contrat, il y a de fortes chances qu'il faille en créer un nouveau. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver la meilleure solution possible.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudego03,


Si le service client ne trouve pas le nouveau contrat, il y a de fortes chances qu'il faille en créer un nouveau. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver la meilleure solution possible.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus