Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation annulée

jean claudego03
Visiteur

Après avoir résilié ma ligne ADSL et Téléphone, j'ai demandé l'annulation de cette résiliation et le passage à la fibre. Cette demande a été enregistrée

puisque le service client m'a informé par mail de la date de mise en place de la fibre le mardi 2& septembre à 8h.

Le responsable du point de vente Orange II 1179, *****, me demande de prendre contact avec le 1023 car c'est avec eux que le nouveau contrat a été fait.

Mais le 1023 me répond que la ligne a été résiliée et ne connait pas de nouveau contrat.

Le  15 septembre 2021

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudego03,

Si le service client ne trouve pas le nouveau contrat, il y a de fortes chances qu'il faille en créer un nouveau. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver la meilleure solution possible.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudego03,

Si le service client ne trouve pas le nouveau contrat, il y a de fortes chances qu'il faille en créer un nouveau. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver la meilleure solution possible.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus