Résiliation ancien opérateur

pikijim
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de souscrire à l'offre fibre SFR. SFR n'a pas réussi à obtenir mon RIO auprès de mon ancien opérateur (FREE) et a donc créer un nouveau numéro.

SFR s'engageait à gérer les démarches de résiliation avec l'ancien opérateur. Quand cette démarche sera-t-elle entreprise.

Activation de la ligne fibre le 21/04/2021. Je n'ai reçu aucune information de SFR ni de FREE sur ce point. Je ne souhaite payer deux abonnements en même temps.

Cordialement, 

2 RÉPONSES 2
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pikijim,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre RIO, vous l'avez bien fourni à SFR lors de votre souscription ? En appelant le 3179 depuis la ligne concernée et en notant le RIO communiqué ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @pikijim 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus