Résiliation à effet immédiat

zendeur37
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait déjà 3 ans que je suis chez SFR en fibre coaxial avec une offre power 1GJ.  J'ai reçu  une lettre il y a peu de SFR me signifiant que je pouvais mettre un terme à mon contrat avec effet immédiat. Car depuis le début je paye une offre qui ne correspond pas à ce que je devrais avoir.  Sur la lettre il est marqué que je devrais avoir au moins 500m/bits alors quand réalité après leurs test j'ai 40.42 en heure pleine et 40.86 en heure creuse. 

 

Ma question est. Quand Ils disent avec effet immédiat ses des que nous les appelons pour résilier ou bien faut envoyer un accusé de réception mes dans ce cas là ses plus immédiat. Car la quand-même ses un peu beaucoup xxx  Merci d'avance pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zendeur37,

 

D'une manière générale, la résiliation d'une offre est effective dans les 10 jours après réception du courrier de demande. Dans votre cas, le plus simple est de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il puisse vous donner la marche à suivre, si elle n'est pas indiquée sur le courrier que vous avez reçu :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus