Question résolue

résiler son abonnement RMC

patrickma07
Visiteur

Bonjour à tous . 

J'ai un abonnement 4G de 200giga , je me suis abonné à RMC sport sans engagement à 25€ (déjà très compliqué à faire) . 

maintenant je veux résilier l'abonnement et la tout se complique encore plus  car à la base quand on a un forfait 4G  en théorie on ne peut accéder à RMC ! 

Je me connecte sur le site de RMC sport avec le numéro SFR de la 4G , j'accède au site sans soucis mais il est impossible de se désabonner 

aucun onglet ! 

Le service client au 1023 ne trouve pas ma commande ! Je n'ai trouvé aucune solution pour me désabonner .

si quelqu'un par hasard à eu le même problème ...

Bonne soirée à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
florentbo02
Visiteur

Cette démarche fonctionne mieux en effet. Merci pour les renseignements. 
Attention sur votre première suggestion, la rubrique MES SERVICES n’existe pas sur votre site 

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickma07

 

Si je comprends bien, vous bénéficiez d'un abonnement 100% Digital, c'est bien ça ? 

Avez-vous essayé cette démarche ? 

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ».
  • Cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

florentbo02
Visiteur

Cela ne marche pas! J’essaie de résilier également mon offre RMC SPORT 100% DIGITAL mais il n’y a aucun onglet pour cela. Merci de faire le nécessaire au plus vite je ne souhaite pas être débité pour le prochain paiement qui approche au 07/09

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @florentbo02

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Je n'ai aucun accès à votre dossier et ne peux pas agir sur votre facturation. 

Si la démarche évoqué précédemment ne fonctionne pas, je vous invite à essayer la suivante :  

 

Dans votre Espace Client, dans la rubrique "Mon offre", cliquez sur "Voir mes options" puis sur "RMC Sport", allez ensuite dans "Détails" puis dans "Résilier".

 

Si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite à joindre le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller puisse voir d'où vient le blocage. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
florentbo02
Visiteur

Cette démarche fonctionne mieux en effet. Merci pour les renseignements. 
Attention sur votre première suggestion, la rubrique MES SERVICES n’existe pas sur votre site 

patrickma07
Visiteur

Bonjour, Anne 

ce lien correspond à mon espace client avec 5 rubriques 

- TV 

- a la une

- replay 

-guide TV 

-Réglages

https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/tv

Sur mon espace SFR ma commande n'existe pas (confirmé par mon appel au 1023), tout ça car ayant une box 4G en théorie 

comme je le disais je n'étais pas censé m'abonner à RMC et  sur cet espace il est impossible de résilier le contrat et encore moins sur SFR !! 

Quand on se connecte la première fois sur RMC sport , il est demandé avec quel numéro de téléphone soit SFR, RED, LCL , Fransat ....

on tourne en rond !

Bonne soirée 

 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickma07 et @florentbo02

 

Ravie d'apprendre que cela à fonctionné @florentbo02 ! 

 

@patrickma07, dans votre situation, je vous conseille d'insister auprès du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le blocage. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation. 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus