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résiler son abonnement RMC
Bonjour à tous .
J'ai un abonnement 4G de 200giga , je me suis abonné à RMC sport sans engagement à 25€ (déjà très compliqué à faire) .
maintenant je veux résilier l'abonnement et la tout se complique encore plus car à la base quand on a un forfait 4G en théorie on ne peut accéder à RMC !
Je me connecte sur le site de RMC sport avec le numéro SFR de la 4G , j'accède au site sans soucis mais il est impossible de se désabonner
aucun onglet !
Le service client au 1023 ne trouve pas ma commande ! Je n'ai trouvé aucune solution pour me désabonner .
si quelqu'un par hasard à eu le même problème ...
Bonne soirée à tous
Résolu !
Solutions approuvées
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Cette démarche fonctionne mieux en effet. Merci pour les renseignements.
Attention sur votre première suggestion, la rubrique MES SERVICES n’existe pas sur votre site
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Bonjour @patrickma07,
Si je comprends bien, vous bénéficiez d'un abonnement 100% Digital, c'est bien ça ?
Avez-vous essayé cette démarche ?
- Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ».
- Cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !
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Cela ne marche pas! J’essaie de résilier également mon offre RMC SPORT 100% DIGITAL mais il n’y a aucun onglet pour cela. Merci de faire le nécessaire au plus vite je ne souhaite pas être débité pour le prochain paiement qui approche au 07/09
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Bonjour @florentbo02,
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Je n'ai aucun accès à votre dossier et ne peux pas agir sur votre facturation.
Si la démarche évoqué précédemment ne fonctionne pas, je vous invite à essayer la suivante :
Dans votre Espace Client, dans la rubrique "Mon offre", cliquez sur "Voir mes options" puis sur "RMC Sport", allez ensuite dans "Détails" puis dans "Résilier".
Si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite à joindre le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller puisse voir d'où vient le blocage.
Restant à votre écoute.
Bonne journée.
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Cette démarche fonctionne mieux en effet. Merci pour les renseignements.
Attention sur votre première suggestion, la rubrique MES SERVICES n’existe pas sur votre site
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Bonjour, Anne
ce lien correspond à mon espace client avec 5 rubriques
- TV
- a la une
- replay
-guide TV
-Réglages
https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/tv
Sur mon espace SFR ma commande n'existe pas (confirmé par mon appel au 1023), tout ça car ayant une box 4G en théorie
comme je le disais je n'étais pas censé m'abonner à RMC et sur cet espace il est impossible de résilier le contrat et encore moins sur SFR !!
Quand on se connecte la première fois sur RMC sport , il est demandé avec quel numéro de téléphone soit SFR, RED, LCL , Fransat ....
on tourne en rond !
Bonne soirée
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Bonjour @patrickma07 et @florentbo02,
Ravie d'apprendre que cela à fonctionné @florentbo02 !
@patrickma07, dans votre situation, je vous conseille d'insister auprès du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le blocage. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation.
Belle journée !