Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilation
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider !
J'ai resilier mon contrats fibre et rendu ma box mais pour SFR, il manque un disque dur.
Pourtant j'ai tous donné, je n'ai plus rien. Comment je peux faire pour ne pas être facturé de 50€ en plus ?
Merci de votre retour.
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cricri06200,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes