Réponse certifiée par SFR Question résolue

réengagement

alainch06
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainch06,

Avez-vous configuré votre groupe multi-pack pour profiter d'une remise sur votre ligne mobile ?
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante »

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alainch06 

 

Mais encore ???? 🤔


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainch06
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problématique, nous essayerons de vous aider.

Passez une bonne jounrnée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainch06
Visiteur

bonjour

j ai 2 forfaits  fin de ces 2 forfaits fin novembre  j avais la proposition SOSH  à 60 GO  à 14.99 €   J APPELLE DONC 1023  J'EXPOSE l' OFFRE  JE DEMANDE LE PRIX POUR LE NOUVEAU FORFAIT  SFR me dit 15 €  ok j accepte  mais je n 'ai reçu que - 10 € sur le tarif   mais quel tarif   malgré 3 appels au 1023 personne ne peux me dire  le prix net que je vais payer  . j' aurais du prendre les contrats chez SOSH  en plus j ai la box dont le contrat devait se terminer en mars 2021

en vérifiant sfr m a réengagé pour 1 an  avec le prix de combien personne ne peux me renseigné malgré 3 appels cela dure 1 heure à chaque fois et sfr coupe 

l appel  .

Impossible  combien je paierai net pour 2021 c est pas des remises que je veux c est le prix net     je n 'écouterai plus sfr  le mieux c 'était de partir de chez SFR 

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainch06 disposez-vous également d'une ligne Box SFR ? (ADSL ou Fibre)


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainch06
Visiteur

bjr  oui j ai une ligne box adsl 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainch06,

Avez-vous configuré votre groupe multi-pack pour profiter d'une remise sur votre ligne mobile ?
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante »

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainch06
Visiteur

bjr je connais cela mais les tarifs avec les remises ne sont pas ce que la personne de sfr m'a dit  j ai un document pour la box  qui ne correspond pas avec les inscriptions du multi pack   voulez vous voir le document ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus