Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement suite à l'offre TV gratuite

alberto93
Visiteur
Bonjour,
J'ai été contacté par un conseiller SFR qui m'a proposé des chaines de TV gratuites pour récompenser ma fidélité.
Or, quand je vois le détail du mail envoyé par SFR, je constate qu'il y a un ré-engagement de 12 mois qui n'est pas absolument mentionné au téléphone !!!!!
L'honneteté de SFR est à redire dans cette affaire.
Aussi, je souhaite renoncer à cette offre gratuite et donc pas de réengagement de ma part.
Comment faire ? impossible de trouver un e-mail à qui écrire dans l'espace client.
Je vous remercie.
Albert
PS : pour infos, je bénéficie actuellement pour mon offre fibre, une réduction mensuelle de 25€, cette réduction s'arrete le mois prochain. J'ai peur que SFR applique le plein tarif au mois prochain et comme le réengagement a été acté je me suis fais piégé...comme un pigeon.
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alberto93,


Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR.


Je comprends complètement votre inquiétude compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir régulariser cette mésaventure dans les plus brefs délais. Pour échanger avec ce dernier, rendez-vous sur le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alberto93,


Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR.


Je comprends complètement votre inquiétude compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir régulariser cette mésaventure dans les plus brefs délais. Pour échanger avec ce dernier, rendez-vous sur le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus