Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sans mon consentement

Feonix
Visiteur

Bonjour,

Je suis victime d'un réengagement abusif de la part d'SFR sur mon offre fibre.

 

Mon engagement devait prendre fin le 20/11/2021 mais a été prolonger jusqu'au 06/11/2022 sans aucune raison. J'ai seulement eu affaire au support technique pour une panne internet dont la gestion laisse à désirer (on avait convenu un rdv technicien le 12/11, mais j'ai reçu un sms quelques heures après me confirmant le rdv pour le 15/11, d'où la raison de mon rappel, je suis bizarrement tombé sur une femme du service résiliation, et je crois bien que c'est elle qui m'a reengagé).

 

En voyant les différents posts sur le forum il semble que vous ayez la main sur pas mal de choses. Je voulais renégocier mon contrat mais à cause de ce réengagement **bleep** je suis bloqué.

 

Merci de voir ce que vous pouvez faire pour mon problème et de faire remonter cela pour faire cesser cette pratique scandaleuse.

 

Bien cordialement,

David

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Feonix,


C'est en effet étrange que vous ayez été réengagé d'après votre récit. Comme cela nécessite un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible ici (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Feonix,


C'est en effet étrange que vous ayez été réengagé d'après votre récit. Comme cela nécessite un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible ici (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Feonix
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comme j'ai vu des cas similaires sur ce forum qui semblaient avoir été solutionnés, j'ai cru que vous aviez accès aux dossiers clients.

 

Je viens de parler de mon problème avec le chargé d'affaires ADSL de SFR (car je travaille pour SFR sur le dépannage ADSL), on a ouvert un ticket premium en espérant que ça aboutisse, je ne fais plus vraiment confiance aux téléconseillés du service client suite aux différentes mésaventures que j'ai déjà eu, j'ai peur qu'ils aggravent mon cas, c'est pour ça que j'ai préféré poster ce message. Vous m'aviez l'air plus fiable que le 1023.

 

Je vous tiendrais au courant des suites données à mon dossier.

 

Autre chose qui n'a rien à voir :

Comment ce fait-il que le mot "c-o-n-s-e-n-t-i" soit censuré sur ce forum ?

J'avais modifié mon message pour supprimer le "Beep", mais il semble qu'il ai été remis.

Les gens vont croire que je suis vulgaire alors que ce n'est pas le cas.

 

Bien cordialement,

David

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Feonix, c'est une bonne chose que votre dossier soit pris en charge par la cellule premium :).


Pour votre 2e question, il doit s'agir d'un bug, vous pouvez tout à fait écrire "consenti".


Bonne fin de journée !

Feonix
Visiteur

De rien.

 

C'est vraiment bizarre, j'avais écris réengagement **bleep**, et cela avait été censuré sur mon message d'origine 😞

 

Edit : Ah bah vous voyez, ça me l'a refait, c'est peut-être la combinaison du mot "non" avec "consenti" qui est refusé.

Robert26
Contributeur Elite

Étrange en effet, merci pour le signalement !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus