Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sans mon consentement

josema03
Visiteur

Bonsoir,

 

Je constate à ce jour qu'après avoir explicitement indiqué lors de mes derniers (et nombreux) appels au service résiliation de SFR que je souhaitais RESILIER mon offre ADSL dont l'engagement se terminait en novembre 2021.

A ma plus grande surprise, je constate aujourd'hui que mon engagement a été prolongé jusqu'en juin 2022 SANS MON CONSENTEMENT ! 

 

De plus, je constate ne pas être le seul dans ce cas, j'exige donc que mon engagement soit remis à la date préalable en novembre 2021 étant donné que je le répète je n'ai jamais été contacté et je n'ai JAMAIS donné mon consentement pour un réengagement car au contraire j'ai toujours bien précisé que je souhaitais résilier mon offre ADSL dès lors que je n'aurais plus de frais de résiliations à régler c'est-à-dire en novembre 2021. 

 

D'autant plus que l'offre ADSL est médiocre, SFR est le SEUL opérateur ne mettant pas à disposition la fibre à mon domicile et en plus de cela les frais de résiliations sont exorbitants (plus de 1000 euros pour une offre ADSL terminant en novembre 2021, et deux autres forfaits mobiles terminant respectivement en février et novembre 2022).

 

Que faut-il faire pour être enfin compris une bonne fois pour toutes concernant mon envie de RESILIER en novembre 2021 mon offre ADSL ?

 

Cordialement,

 

Bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josema03,

 

Comme seul le service client pourra accéder à votre dossier pour faire le nécessaire, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josema03,

 

Comme seul le service client pourra accéder à votre dossier pour faire le nécessaire, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus