- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement sans le vouloir
24/08/2020 12h07
bonjour a tous ,
Je vous explique ma situation,
Il y a peu de temps je téléphone au service client SFR pour signaler des dysfonctionnement de femto , et du coup que je réfléchissait a résilier le contrat box , vu ma situation géographique et étant en zone blanche le réseau femto était l'idéal , sauf que la femto fonctionne plus du tout il ma expliquer le SFR WIFI chose qui fonctionne aléatoirement, vu mon mécontentement celui ci me proposa des options gratuite en me certifiant que çà ne réengage pas, je lui est clairement dit que ça ne m'interessait pas sauf que cet opérateur a quand même rajouter des options (tel que appel sur les fixes illimité ...) et la a ma grande surprise je suis réengagé pour 12 mois!!!!!!
Quelles sont mes possibilité?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette situation. En effet, toutes modifications de votre contrat (remise tarifaire, options offertes...) entraîne un réengagement de 12 mois. Je ne sais pas pourquoi le conseiller vous a dit le contraire.
Je vous invite à contacter sans plus tarder le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de leur expliquer la situation.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.