Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sans consentement

thomaspe03
Visiteur

Bonjour,

 

suite à deux appels 20 minutes puis 1h10, la première conseillère m'a appliqué une remise ECO (mes c*****es) alors que je n'ai pas donné mon accord, occasionnant un réengagement. La seconde m'a dit que je devais maintenant attendre 72h pour éventuellement pouvoir annuler ce réengagement et que j'avais à justifier MOI-MEME d'une réclamation au service client alors QUE JE N'AI RIEN DEMANDE. 

Je vois que je ne suis pas le même dans ce cas et suspecte donc une politique bien obscure concernant ces démarches sans consentement. 

Si quelqu'un a été dans mon cas, et je vois bien que je ne suis pas le seul, auriez-vous des conseils à me donner ? 

Je vous remercie. 

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomaspe03,


En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navrée que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller. 


Si vous avez besoin d'aide, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire face à ce réengagement non désiré.


J'espère qu'une solution rapide sera trouvée.


Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomaspe03,


En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navrée que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller. 


Si vous avez besoin d'aide, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire face à ce réengagement non désiré.


J'espère qu'une solution rapide sera trouvée.


Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus