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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sans accord préalable

maximerndr
Visiteur

Bonjour,

 

 

L’anomalie est qu’un de vos conseillers m’a proposé une offre fibre j’ai accepté puisque il me l’a présenté à 16€ avec la le téléphone/internet et la TV et lorsque j’ai reçu le mail récapitulatif j’ai été très déçu, il était indiqué que c’était une offre fibre non pas à 16€ mais à 26€ et en plus sans la TV.

 

J’ai donc annulé cette commande.

 

J’avais l’intention de quitter Sfr et de résilier.

A ce moment là j’avais des frais de résiliation qui s’enlever à environ 60€ !

 

Ensuite on m’a offert Bein sport pendant 1 mois alors que je n’avais rien demandé.

 

Et une heure après on m’a offert Bein sport pendant 12 mois avec engagement, que je n’ai jamais voulu! On m’a réengager sans mon accord, ce qui est INTERDIT, pour tout engagement la signature du CONSOMMATEUR est obligatoire.

 

J’ai alors des frais de résiliation qui s’élèvent à 600€.

 

Pouvez vous faire le nécessaire ? S’il vous plaît

 

Mille merci d'avance

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximerndr et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a personne pour intervenir directement sur votre dossier et procéder à une régularisation.
Dans votre situation, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR pour signaler que ce réengagement a été réalisé sans votre accord.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximerndr et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a personne pour intervenir directement sur votre dossier et procéder à une régularisation.
Dans votre situation, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR pour signaler que ce réengagement a été réalisé sans votre accord.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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