Réengagement qui n'aboutit pas

catherinebe03
Contributeur en Herbe

Après 10 appels au 1023 depuis le mois d'août pour obtenir une offre de réengagement pour mon 2e mobile (j'ai le Multipack box et 2 mobiles), les conseillers sont incapables de me faire une offre  : le procédé est toujours le même à savoir : "je remonte le problème au service concerné", rappelez nous dans 5 jours ou 7 jours ou 2 jours !!! " (je suis restée plusieurs fois plus d'une heure au téléphone). On m'a même envoyé une carte SIM sans que je le demande avec un changement de n°, chose que je ne voulais pas - j'ai payé le recommandé avec accusé de réception pour le retour -.

Aux dernières nouvelles, mon n° aurait un problème technique ou informatique ce qui expliquerait l'impossibilité de me faire une offre. Ce matin 17 octobre, le conseiller me demande de rappeler dans 2 jours, me certifiant comme à chaque fois que le problème sera résolu. Je note au passage qu'SFR me promet un geste commercial sur mes factures depuis août puisque je paie plein pot. Je regrette mon réengagement de la box et quitterai SFR dès que possible ! Pouvez-vous m'aider ?

Le service clients est très mauvais : certes, les conseillers sont très aimables, mais la communication est très mauvaise (accent du conseiller ou télé travail avec bruits de fond).

Une cliente dépitée et pas prête de refaire confiance à SFR...

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebe03,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, il ne nous est malheureusement pas possible d'agir à notre niveau, désolé.

 

Je vous invite donc à rappeler comme prévu dans deux jours et de voir ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

catherinebe03
Contributeur en Herbe

Merci de m'avoir lue.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus