- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement non souhaité
Bonjour suite à plusieur appel au service client je suis depite de voir l'attitude de certain à se moquer carrément de moi alors qu'on ma réengager 12 moi à sans mon autorisation . Je veux partir depuis un moment mais impossible ... Je pence que je vais devoir engagez la justice sachant que personne me répond et on se moque ouvertement de moi par téléphone. Ce n'est pas professionnel sachant que impossible d'avoir un supérieur. Déçu du service de sfr déconseille fortement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienca01,
Pouvez-vous détailler votre situation svp ? Quelle est votre offre actuelle ? Quand a eu lieu le réengagement ? À la suite de quel événement (proposition par un conseiller, souscription à une option...) ?