Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réengagement non souhaité

Visiteur

Bonjour suite à plusieur appel au service client je suis depite de voir l'attitude de certain à se moquer carrément de moi alors qu'on ma réengager 12 moi à sans mon autorisation . Je veux partir depuis un moment mais impossible ... Je pence que je vais devoir engagez la justice sachant que personne me répond et on se moque ouvertement de moi par téléphone.  Ce n'est pas professionnel sachant que impossible d'avoir un supérieur.  Déçu du service de sfr déconseille fortement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1

Re: Réengagement non souhaité

Expert SFR

Bonjour @sebastienca01,

 

Pouvez-vous détailler votre situation svp ? Quelle est votre offre actuelle ? Quand a eu lieu le réengagement ? À la suite de quel événement (proposition par un conseiller, souscription à une option...) ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus