Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

zouhrade01
Visiteur

Bonjour,

 

Est-ce que d'autres clients sont dans le même cas que moi ?

Je m'explique :

J'ai souscrit à l'offre box THD8 pour mon internet maison et télé.

Tout au long du confinement, j'ai eu plusieurs problèmes techniques, qui ont engendré de sérieux problèmes, notamment l'impossibilité de travailler en télétravail.

J'ai dû patienter 3 semaines pour faire réparer le problème (une première fois).

Je déménage (installation de la fibre : de la pure folie, le monsieur est resté même pas 5 min, et me dit "installez-la" et repart).

Re-problèmes de connexion, intervention qui tarde à venir, etc....

Je demande une offre commerciale acceptée : offre de 2 bouquets au vu de mes problèmes rencontrés.

SAUF QUE !!!!!!!!

Je déménage aujourd'hui sans reprendre mon abonnement.

J'appelle pour résilier et là !!!!!! SURPRISE !

La technicienne pas téléphone me dit que je suis engagée à cause de l'offre bouquets offerts.

A AUCUN MOMENT DANS LA CONVERSATION TELEPHONIQUE, LA TECHNICIENNE M'A PARLEE D'UN REENGAGEMENT !!!!!!!

Je trouve cela inadmissible qu'SFR se conduise de cette façon envers ses clients.

INADMISSIBLE quand on voit le désastre, les problèmes de connexion, certains techniciens complètement je m'en foutiste.

 

Si d'autres personnes sont dans ce cas, pouvez-vous vous manifester car SFR souhaite me prendre plus de 500 euros de frais de résiliation pour des infos non transmises.

J'ai demandé l'enregistrement de ma dernière conversation téléphonique avec le Service Clients.

Je dois le demander à l'opérateur, mais je ne sais pas à qui.

Ca me saoule littéralement de n'avoir à gérer que des problèmes avec cet opérateur, et je trouve que le laxisme du groupe est effarant !!!!!

 

HELP ! Si quelqu'un est dans le même cas, pouvons-nous agir en groupe ?

 

Merci,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zouhrade01,

 

Navré d'apprendre que vous avez été réengagé sans votre consentement, lors de l'offre d'une remise, d'un bouquet ou service il doit clairement être stipulé par votre interlocuteur la force réengageante de cette offre, si réengagement il y a.  
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne connaissance de la situation et vous accompagne dans son solutionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zouhrade01,

 

Navré d'apprendre que vous avez été réengagé sans votre consentement, lors de l'offre d'une remise, d'un bouquet ou service il doit clairement être stipulé par votre interlocuteur la force réengageante de cette offre, si réengagement il y a.  
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne connaissance de la situation et vous accompagne dans son solutionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus