Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

FibreSFR=16kb/s
Visiteur

Bonjour,

 

ce matin un conseiller sfr m’a offert en guise de geste commercial les bouquets cinéma et bein sport.

 

Sur le mail de confirmation, je découvre qu’il m’a ré-engagé pour un an sans même m’en avoir parlé.

 

est-ce bien légal ?? Comment annuler ce re-engament ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FibreSFR=16kb/s
Je comprends votre mécontentement suite à ce réengagement non souhaité sur votre offre principale.
Je vous invite à solliciter le rappel par un conseiller comme l'a conseillé @phenix8 dans son message. Cela se passe sur votre application SFR & Moi.  
Vous serez ainsi directement recontacté par un conseiller SFR qui pourra voir avec vous comment régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez demander une rétractation dès maintenant ( attention à ne pas dépasser le délai légal de 14 jours ). Pour cela, vous pouvez être rappelé par un conseiller depuis l'application SFR et Moi ( disponible sur l'AppStore et Google Store ) dans l'onglet Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé .

 

Bien à vous,

Théo.
FibreSFR=16kb/s
Visiteur

Merci,

 

oui j’ai bien compris que sfr pouvait se permettre l’illégalité sans en être inquiété ; tandis que moi par contre en tant que consommateur, n’ayant aucun droit, j’ai tout intérêt à respecter le délai légal pour demander l’annulation d’une vente forcée -donc pas légale/valide de base...

Peut-être faudrait-il aussi que je leur envoie une boîte de chocolats et une lettre d’excuses ?

 

C’est impossible d’avoir quelqu’un au tel chez sfr -donc encore moins qqun de compétent, concerné, consciencieux, ou qui seulement comprend le français. J’ai passé mes 3 dernières journées entières au tel a rappeler des dizaines de fois -car ping-pong entre les services et mises en attente interminables au bout desquelles on finit par vous raccrocher au nez.

 

Encore quelques preuves accablantes de la malhonnêteté de sfr ajoutées à mon dossier pour les assos de consommateurs et leurs/nos avocats...🤷‍♂️

phenix8
Client Top Contributeur

Lorsque vous contactez le service client, vous pouvez demander le service fidélisation ( choix 4 puis 2 ). Si le problème persiste, avant de vous tournez vers une association de consommateurs, je vous conseille d’écrire à SFR ( le cachet de La Poste faisant foi ) : Adresses postales - Assistance SFR 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FibreSFR=16kb/s
Je comprends votre mécontentement suite à ce réengagement non souhaité sur votre offre principale.
Je vous invite à solliciter le rappel par un conseiller comme l'a conseillé @phenix8 dans son message. Cela se passe sur votre application SFR & Moi.  
Vous serez ainsi directement recontacté par un conseiller SFR qui pourra voir avec vous comment régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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