Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

Vero60420
Contributeur en Herbe

Bonjour

SFR ma réengager pour une offre de 10 euros qu' il m offre car je n ai eu en 1 an d abonnement chez eux que des soucis de connexions et c est toujours le cas,On a même eu 4 jours sans connexions du tout car panne d une antenne et la remise n ai que de 5 euros sur ma prochaine facture mais je leur ai dit et les 120 gigas que j ai user car j ai fait partage de connexion de mon forfait mobile.

Pour en revenir à mon réengagement,je ne le voulais vraiment pas car mes 2 fils ont que des beugs lorsqu ils jouent ou téléchargé et faut savoir que j ai la fibre au plus au débit et je suis obligé d être en 4g chez moi car pas de wifi en continue chez sfr.

Donc je dois rester chez eux encore 1 an car j ai accepter une offre de 10 euros par mois pour la peine que j ai eu une connexion nulle depuis 1 an.

Merci sfr,Je m en veux grave pour ma famille de devoir subir encore 1 an de mauvaise connexion et je paye 45 euros par mois...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vero60420,

 

En effet, toute remise tarifaire entraîne un réengagement de 12 mois. Navré que cela n'est pas été plus clair lors de vos échanges. Concernant vos soucis de connexion, sachez qu'en cas de panne de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

S'il ne s'agit pas d'une panne totale de service, voici ce que vous pouvez faire avant de contacter le service client :

 

  • Vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

  • Si rien n'apparaît, effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vero60420,

 

En effet, toute remise tarifaire entraîne un réengagement de 12 mois. Navré que cela n'est pas été plus clair lors de vos échanges. Concernant vos soucis de connexion, sachez qu'en cas de panne de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

S'il ne s'agit pas d'une panne totale de service, voici ce que vous pouvez faire avant de contacter le service client :

 

  • Vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

  • Si rien n'apparaît, effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus