Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

alinede03
Contributeur en Herbe
Bonjour, 
 
SFR m'a facturé 49€ de frais de mise en service pour la fibre, alors que j'ai reçu un mail attestant que je ne les paierai pas (pour que je souscrive à l'offre).
J'ai donc appelé le 1023 pour régler ce problème, signaler que je paye 5€/mois d'option sécurité que je n'ai pas demandé et enfin signaler qu'il y a beaucoup de chaînes auxquelles je n'ai pas accès avec mon offre internet fibre + TV (la 2 et la 6 par exemple).
A la fin de notre échange la conseillère me dit : vous êtes cliente mobile chez nous, vous payez 24€ : 22€ de forfait et 2€ pour l'option double appel. Je lui demande de retirer le 2€ d'option que je n'ai jamais souscrit. Ensuite elle me propose une offre mobile que je refuse et lui explicite très clairement que je ne veux pas me réengager sur l'offre mobile, j'ai bien assez de problèmes avec l'offre internet. Et bien 2 min après avoir raccroché je reçois un mail de confirmation de résiliation de l'option double appel, ET une confirmation de souscription 10Go offert avec réengagement sur 12 mois pour l'offre mobile. Pardon ? ça sort d'où, c'est un sketch ? J'appelle le 1023, 30 min en ligne, de l'attente, un conseiller qui me dit qu'il n'arrive pas à joindre la cellule concernée...impossible de se défaire de cet engagement. AVOCAT, il faut en arriver là pour lutter contre les pratiques ******* d'SFR ?
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alinede03,

 

Je comprends tout à fait votre énervement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alinede03,

 

Je comprends tout à fait votre énervement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus