Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

jeam65
Contributeur en Herbe

J'ai reçu un message me donnant la procédure pour vérifier l'état de ma box. Sur mon pc c'est impossible car le chemin n'existe pas et sur mon portable l'analyse révèle un problème avec ma box tv. Sans me donner le moyen de solutionner.

Vos procédures sont tellement compliquées que nous ne pouvons pas régler simplement les problèmes.

SFR m'a annoncé un remboursement que je ne vois pas venir ainsi que la résiliation de la mention fin d'engagement. Il m'avait été précisé au moment de mon acceptation de basculer de adsl à fibre que je n'aurais pas cette mention.

Etant insatisfait du service fibre SFR je veux résilier sans frais donc vous m'enlevez cette fichue mention pour pouvoir me libérer. Je paie un service dont je ne suis pas satisfait. Je veux signer ailleurs.

La perte de trafic en wi fi est énorme je suis a 40mbps pour souscription 500mbps.

Curieusement SFR silence radio depuis le réglement de ma deuxième grosse panne.

J'ai lu sur internet que SFR a été plusieurs fois condamné pour avoir vendu de la fausse fibre. J'espère ne pas être une de vos victimes.

Jeam65 client trés déçu de SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeam65,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Quand vous effectuez un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), vous pouvez à l'issue le Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique afin de lui faire part du souci, ce que je vous invite à faire.

 

Concernant le réengagement toute modification de votre contrat ou passage à une nouvelle technologie comme ici entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet en effet.

 

Je vous invite à contacter un conseiller, soit par le biais du rappel automatique, soit sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui faire part de vos problèmes et trouver la meilleure solution.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeam65,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Quand vous effectuez un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), vous pouvez à l'issue le Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique afin de lui faire part du souci, ce que je vous invite à faire.

 

Concernant le réengagement toute modification de votre contrat ou passage à une nouvelle technologie comme ici entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet en effet.

 

Je vous invite à contacter un conseiller, soit par le biais du rappel automatique, soit sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui faire part de vos problèmes et trouver la meilleure solution.

 

Bonne journée.

jeam65
Contributeur en Herbe

A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle de la communauté ni de SFR pour me confirmer le sms indiquant un remboursement de 21,42 euros et annulation de la mention engagement jusqu'à 2021. Je ne suis pas satisfait du service fibre SFR et je veux être libéré au plus vite sans pénalité financière!

J'aimerais que SFR se dépêche au lieu de faire trainer els choses !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeam65,

 

Comme expliqué dans mon précédent message, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Personne ici ne peut donc pas savoir où en est le traitement de votre demande, j'en suis navré. Je vous invite à relancer le service client par le canal de votre choix afin qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus