Réengagement non souhaité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu se problème avec SFR mais je vous explique :

Tout a commencé par une sollicitation de SFR il y a mois pour me faire une réduction sur mon contrat ADSL SFR, cela ne m'intéressait pas car mon contrat se résiliait en juillet 2020 et que je quittais cet appartement. La personne m'a dit que cela pouvait marcher quand même alors que j'allais résilier en juillet 2020 et que je n'aurais aucun frais en plus. 

Je reçois donc après cette discussion une prolongation de mon contrat d'engagement ADSL jusqu'en MAI 2021 !!!

J'ai contacté une dizaine de fois le SAV en racontant la même histoire et qui m'ont dit à chaque fois qu'ils allaient rectifier cette erreur et me remettre mon engagement jusqu'en juillet 2020 comme prévu avec toute leurs excuses.

 

Et au jour d'aujourd'hui je fais une simulation de résiliation et le prix s'élève à 500euros!!!!! car mon contrat se finit en MAI 2021 !!!

Très mécontent de ce service SFR alors que j'étais satisfait jusque là, donc attention à vous pour les coups de téléphone de leur part. 

Voilà si cela a pu vous servir et si vous avez des astuces je suis preneur 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez tenter une réclamation écrite avec pièce justificative à cette adresse :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cela. N'hésitez pas à porter votre réclamation au Service Client via un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

pierro21
Contributeur Loisir

salut 🙂 , SFR à tout simplement voulut vous fidélisez après certain conseiller se permette de te cacher le réengagement mais se n'es pas tout les conseillers juste un par ci par la ... après tout dépend si vous déménager... car si vous déménager vous pouvez déménager l'offre et tout ses avantage sans avoir besoin de résilier... après faut que votre nouveau logement soit éligible et si vous avez une offre TV être en zone dégroupée SFR 🙂 vous pouvez contacter le service déménagement au 1023 😉

après si vous voulez resilier pour diverse raisons résignez vous au 1023 service résiliation 😉 

 

bonne soirée à vous 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus