Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité sur bouquet cinéma

ramzisi01
Visiteur

Bonjour, je viens ici pour vous faire par des xxxxxxxx de SFR.

j'ai pris un téléphone au près de SFR il y a deux an depuis ce jour là je le suis retrouvé dans tellement d'emmerde que je ne pouvais les comptés.

 

Deja je n'avais pas la totalité de ma capacité pour ma fibre , mon internet s’arrêtait a chaque fois et le comble c'est le fait qu'ils ont joué un jeu de passe passe pour me faire réengager pour 12 mois sachant que j'ai été claire lorsqu'il m'ont fait une offre.

 

Un agent de service client m'a appelé pour me faire part d'une offre de bouquet cinéma parce que je suis un client spéciale blablabla , je sais qu'ils font pas les choses a moitié du coup j'ai précisé que tant qu'il y a une histoire d'engagement ou de paiement je ne suis pas preneur . la dame m'a bien précisé que non et que c'est juste une offre pour moi spécialement . A ma grande surprise la j'essaie de mettre fin à mon forfait et on me dit que je me suis réengagé pour 12 mois. de 1 je ne vois pas le lien entre le bouquet qu'on m'a offert et mon forfait et après je me rends compte que çà me réengage. De 2 vous en avez pas marre de ses xxxxxxxx  réglez cette histoire car je compte ne plus payer et si vous voulez qu'on parte a la justice je m'en fou j'ai déjà rassembler un grand nombre de personne qui on été arnaqué de la même façon que moi

 

SFR vous faite toujours la même chose, vous décevez vos clients vous les axxxxxxet bien écouter moi si vous ne réglez pas toute cette histoire, je vous garantie de prévenir mes 400 milles abonnée sur insta et sur youtube que vous êtes que des arnaqueurs et je ferai aussi un tour dans toute les association ou je sui bénévole pour  faire parlé de vous et je ne m’arrêterai pas tant que vous ne trouverez pas une solution a mon problème .Et il ne s'agit pas uniquement de me dire de rappeler le 1023 car je l'ai fait un peu trop beaucoup personne n'est capable de me rependre ils me bascule d'un service a un autre.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ramzisi01,

 

Navré d'apprendre cela. En effet, toute modification de votre contrat (option offerte, remise tarifaire...) entraîne un réengagement sur 12 mois. La conseillère aurait dû être plus claire à ce sujet.

 

Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et que personne ici ne peut accéder à votre dossier, la seule solution est de rappeler une nouvelle fois le 1023 et de trouver un arrangement. Seul un conseiller SFR peut agir sur ce genre de souci.

 

En espérant que sera rapidement résolu,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ramzisi01,

 

Navré d'apprendre cela. En effet, toute modification de votre contrat (option offerte, remise tarifaire...) entraîne un réengagement sur 12 mois. La conseillère aurait dû être plus claire à ce sujet.

 

Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et que personne ici ne peut accéder à votre dossier, la seule solution est de rappeler une nouvelle fois le 1023 et de trouver un arrangement. Seul un conseiller SFR peut agir sur ce genre de souci.

 

En espérant que sera rapidement résolu,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus