Réengagement non shouaité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'étais engagé jusqu'en 2021 avec ma Box à cause de cette  appel m'informant qu j'étais fidèle et que de ce fait il m'offrait un Cine & Serie pendant 1 ans. Or il ne ma jamais été précisé que cela me réengageais, cela donne vraiment l'impression de m’être fait arnaqué. Sachant que dans peu de temps je déménage, vais-je devoir payer les frais très élever de résiliation ou continuer a payer un abonnement non utilisé...

Besoin d'aide.  

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé il pas nécessaire de résilier si vous changez d'adresse vous pouvez aussi bien demander un déménagement de votre ligne sans résiliation depuis votre espace client ou au 1099 sinon vous pouvez tenter une réclamation écrite avec pièce justificative à cette adresse :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention sur ce sujet,

Je suis navré @utilisateur_supprimé d'entendre que vous avez été réengagé, sans votre accord, suite à l'acceptation d'une offre promotionnelle. Ce n'est pas normal je l'entends, le conseiller aurait du vous prévenir que cela vous réengagait sur 12 mois.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation car, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre compte client. Je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés Box. 


Si vous souhaitez déménager votre ligne, cela est tout à fait possible et sans frais, vous trouverez toutes les informations sur cette page.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus