Réengagement Altice Studio

youssefet01
Visiteur

bonjour,

 

un commercial SFR m'appel et me propose ALTICE STUDIO "gratuitement pendant un an et que rien ne changera pour mon offre ADSL Actuelle". Ce monsieur m'a clairement menti puisqu'il s'est bien caché de me parler d'une période d'engagement de 12 mois.

C'est lamentable d'en arriver la, que puis je faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @youssefet01,

 

En effet, tout changement sur votre offre (remise tarifaire, option offerte...) entraîne un réengagement de 12 mois. Navré que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller, c'est quelque qu'il faut effectivement mentionner.

 

Ne pouvant pas accéder moi-même à votre dossier, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

youssefet01
Visiteur

Bonjour,

Problème réglé au 1023.

l'abonnement à Altice studio a pu être annulé (14 jours francs de rétractation).

Merci

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @youssefet01 et merci de ce retour,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus