Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/10/2020 15h41
Bonjour @Anne591,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis sincèrement navrée d'entendre votre situation et je comprends votre mécontentement.
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en appelant le 1023 comme conseillé par @muratze01 et @Moise51.
N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,
Bon après-midi !
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »