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réengagement abusif
bonjour
le 18 mars 2020 j'appelle SFR pour ma box et je me réengage jusque la pas de souci ,mais la conseillère me propose l'appli coyote gratuitement et sans engagement pour mon mobile bien-sur j'ai insister sur le fait que je ne voulais pas me réengagé elle me dit il ni ya pas d'engagement donc je dit OK, aujourd’hui je les contact pour mon forfait mobile donc l'engagement se termine le 23 juillet 2020 , et la stupéfaction on me dit que je me suis réengagée jusqu'au 18 mars 2021 suite a l'acceptation de coyote , et de plus je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ,alors je leur demande l'annulation du réengagement non désiré et pour preuve qu'il pouvait écouter l'enregistrement mais ils ne peuvent soit disant rien faire .
quelles sont mes recours?
merci d'avance.
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salut, malheuresement c'est la métode de certain conseiller ... apres si tu a pas l'intation de résillier laisse comme ça 😉 mais il y a pas trop de recouds...
bonne soirée
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salut pierro21
justement je perd mes réductions a partir du 23 juillet donc se n'est plus intéressant pour moi .
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26/06/2020 21h07
Salut,
En fait le recours est assez simple. Pour ce genre de chose, il y a l'article L221-16 du code de la consommation. Au terme de cette article, le professionnel (SFR) se doit de recueillir le consentement par écrit ou par voie électronique (donc via une signature électronique). Si SFR n'a pas ce consentement, le réengagement est nul.
Les équipes commerciales ont essayé de me faire le coup pour ma résiliation. J'ai envoyé un recommandé avec AR au service client en rappelant l'article en question et miracle, l'engagement 12 mois a disparu et ma facture de résiliation est passée de 316€ à 49 !
Voilà, en clair, il ne suffit pas de rajouter une ligne dans une facture sans en informer personne pour que le client soit lié à vie à son opérateur et c'est une bonne nouvelle.
Bonne soirée.
FPC.
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Merci pour la réponse je vais essayer
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bonjour
je viens d'appeler le service résiliation qui ma transféré au service expertise , une personne très agréable et compréhensible qui ma résolue mon problème en un clic (annulation du réengagement) et j'ai reçu confirmation par SMS , également visible dans mon espace client .
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27/06/2020 16h23
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Bonjour, je rencontre le même problème que vous avez également le même bla-bla du conseiller, idem pour moi, je me vois réengager pour 12 mois à cause de coyote, je n’ai Rien signé, de plus j’ Appeler ce jour pour faire valoir mes droit et le conseiller au téléphone m’ Littéralement raccrocher !! C’ Honteux !! Comment faire pour quitter ces **bleep** ?? Je précise que je n’étais Plus engagé depuis le 19/09/20, j’ai Juste appelé pour résilier une ligne ouverte à mon insus i y’a 2ans gratuite lors de la souscription puis payante ce qui m’ Fait réagir en voyant les prélèvements !!
pouvez-vous m’aider ??
Merci
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Bonsoir, pour ma part j’ai appelé un conseiller et j’ai demandé à avoir le niveau expert 2 , eux peuvent régler votre problème rapidement, pour sa à été le cas.
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Bonjour, oui il faut appeler un conseiller et demander le niveau expert 2 , ils vont régler votre problème. Cordialement