Réengagement 12 sans mon consentement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

abonné fibre et mobile depuis plus de 2 ans chez sfr, malgré de nombreux problèmes classé sans suite. La ce n'est plus possible.

Mon engagement devait se terminer en septembre, or je viens d'avoir la surprise de constater que mon engagement vient d'être prolongé de 12 mois suite à la souscription d'une option "Napster" sans mon consentement, bien sûr.

De plus, cela fait maintenant 15 jours que je ne cesse d'appeler pendant des heures le service client, mais toujours pas de réponse, car leurS serviceS raccrochent après avoir fait le va-et-vient avec diverses conseillers.

Que dois-je faire pour voir cet engagement annulé ?

Merci, 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Faites opposition aux paiements auprès de votre banque. 
c’est gratuit. 
Et comme par enchantement vous verrez que SFR réagira. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Merci je pense faire cela sauf que dans ce cas la, ma ligne téléphonique sera maintenue ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner une suspension de ligne ainsi que des procédures  pour non paiement.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus