Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagé sur offre principale suite souscription option gratuite

clairemo04
Visiteur

On m’a contacté pour m’offrir Altice Studio. Bien sûr après avoir demandé plusieurs fois si cela ne m’engager à rien et que l’on me certifie que non, j’accepte. Au final ? Mon forfait nouveau client engagement 1 an qui se terminait, est renouvelé pour un an avec un prix qui a doublé. 
Bien sûr comme je ne m’en suis pas rendu compte avant 14 jours, impossible de faire comprendre au conseiller que l’engagement doit cesser car trop onéreux. Je ne sais plus quoi faire.. Je suis face à une situation qu’aucun autre opérateur ne m’a fait subir. Si vous pouvez m’aider, je suis preneuse. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clairemo04 ,

Je comprends votre désarroi sachez toutefois que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller prenne en charge vos doléances.

 Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clairemo04 ,

Je comprends votre désarroi sachez toutefois que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller prenne en charge vos doléances.

 Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus