Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagé contre mon gré, que faire ?

sartk04
Visiteur

Bonjour,

 

J'étais engagé chez la box SFR jusqu'en février 2021, en janvier un conseiller m'appelle me proposant tout un tas d'offres "Bein, rmc, etc" que j'ai formellement REFUSE a maintes reprises lors de l'appel et a la fin de la conversation le conseiller me dit qu'il a bien compris que je refusé ces offres.

Le mois d'après je reçois un mail me disant que ma demande a été acceptée ! Les offres Bein, RMC etc était la plus la prolongation d'une année d'engagement. J'ai appelé plus d'une dixaine de fois le service client demandant la preuve de mon accord, on me racroche au nez !

 

Aujourd'hui je paye 34e/mois je souhaitais payé les frais de résiliation pensant que, il me reste 5 mois cela fait 5x34 cela fait environ 170 sauf que non ils me réclament 560e de frais de résiliation !!!! 

 

Comment puis-je faire pour me débarrasser de cette entreprise d'**bleep** ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sartk04,


Je comprends parfaitement votre mécontentement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver ensemble une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sartk04,


Je comprends parfaitement votre mécontentement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver ensemble une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus