- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réduction pérenne sur contrat?
19/07/2020 10h28
Comme précisé par le commercial et indiqué dans le nouvel abonnement Fibre Power une réduction pérenne est offerte de 11 euros. Mais dans la case "Votre facture mensuelle" est indiqué: 34 € puis 45€/mois TTC sans indication de date. Le commercial parlait d'une réduction à vie (une des définitions possibles de pérenne). Comment interpréter le passage à 45€?
Merci pour votre aide
Uspa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour commencer un message @utilisateur_supprimé .. Merci !
Merci d'apporter des précisions sur ta demande : quel type de contrat ( forfait mobile, abonnement box ) ?
Quelle sorte de réductions ? etc...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/07/2020 10h41
Bonjour et merci pour votre réactivité.
Voici une capture d'écran de la commande.
Uspa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Merci pour tes informations.
Malheureusement, je ne comprend pas le montant de " 34€ puis 45€ "en bas de facture dans la mesure où la remise de -11€ est sans limitation de date...
Je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à ton dossier et te donne des explications.
Tu peux aussi contacter aujourd'hui un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je me permets de vous envoyer un message afin de savoir si vous auriez des nouvelles concernant ce "souci", car j'ai moi aussi les termes "remise pérenne" qui figurent sur mon contrat et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de me répondre si vous le pouvez!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eda01,
Comme @kendokanne (merci) le suggère pour @utilisateur_supprimé,
je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.