Réponse certifiée par SFR Question résolue

réduction du prix deuxième année d'abonnement

jean-pierreta01
Contributeur en Herbe

fin de ma première année d'abonnement internet ma facture passe de 45 euros a 68 euros impossible pour ma situation financière!

que faire

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

bonsoir,

Sur ce forum d'entraide entre abonnés ont ne peut que vous conseiller.

Faite le 1023, puis dans les options proposés allez jusqu'à la proposition "Résiliation" et là en expliquant que vous ne pouvez pas payer le plein tarif, donc obligé de resilier, le conseiller vous proposera, ce qu'il peut faire, pour vous garder.  

C'est partout pareil "il n'y a que ceux qui ne demandent rien qui n'obtiennent rien" car que ca soit un FAI ou Canal ils préfèrent garder un abonné que de le perdre! 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

bonsoir,

Sur ce forum d'entraide entre abonnés ont ne peut que vous conseiller.

Faite le 1023, puis dans les options proposés allez jusqu'à la proposition "Résiliation" et là en expliquant que vous ne pouvez pas payer le plein tarif, donc obligé de resilier, le conseiller vous proposera, ce qu'il peut faire, pour vous garder.  

C'est partout pareil "il n'y a que ceux qui ne demandent rien qui n'obtiennent rien" car que ca soit un FAI ou Canal ils préfèrent garder un abonné que de le perdre! 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus