Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer l'appel de SFR

opheliesa01
Visiteur

Bonjour 👋,  petite question... j'ai reçu un appel le 23 août car je voulais baisser mes forfaits... dans la conversation je stipule bien que je souhaite garder mon numéro ( que j ai depuis 20 ans ! ) mais surprise 2 jours après je me retrouve avec 3 lignes ouvertes ! Depuis je bataille pour les annuler ( ce qui j espère devrait être fait maintenant !) Mais j aimerais terriblement récupérer ce premier appel et faire valoir mes droits... mais je ne trouve pas l'adresse pour le courrier ! Pouvez vous m aider ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @opheliesa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Cette situation est en effet frustrante et je comprends bien votre ressenti. En revanche, la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs et le Service Client SFR n'est pas présent ici.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client sur Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous aider.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pourrez pas récupérer l'appel. Personne n'a jamais réussi cet exploit, quand au adresse sfr pour un courrier elle sont ici https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @opheliesa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Cette situation est en effet frustrante et je comprends bien votre ressenti. En revanche, la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs et le Service Client SFR n'est pas présent ici.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client sur Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous aider.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus