Réclamation

cathybe01
Visiteur

Bonjour, je tiens à vous faire savoir mon insatisfaction de mon abonnement. Je n'ai que des soucis de connexion, mais malgré cela je paie mes factures... qu'avez-vous l'intention de faire ? Pour vos abonnés ? 

1 RÉPONSE 1

Re: Réclamation

Yann
Expert SFR

Bonjour @cathybe01,
Navré d'entendre que votre abonnement ne vous donne pas entière satisfaction.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, pouvez-vous nous donner la nature de ce dernier (Box, Mobile, offre tv...) ainsi que les problèmes que vous rencontrez.

En attendant votre retour et vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus