Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

genevievewi01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait un an que je suis chez SFR, il sont venus soit disant m'installer la fibre, c'est pour cela que j'ai changé d'opérateur, or, au vu des factures et des inaptitudes de SFR, je retourne chez mon ancien opérateur.

En effet, SFR était venu m'installer la fibre, mais cela était faux, en effet, j'ai fait venir un technicien qui m'a montré que ce fameux intervenant SFR avait bidouiller une installation de fibre sur le câble coaxial !!!! et comble, cet intervenant m'a dit que je pouvais recevoir la télé dans ma chambre, qui était branché sur l'antenne générale du lotissement, car il m'avait mis une double prise !!! mais cela ne fonctionnant pas, j'ai fait vérifier ma ligne, et comble le câble était coupé !!! très efficace cet intervenant !! donc depuis 1 an nous payons pour la fibre que je n'ai pas !!!!! et d'un coup d'un seul, mon forfait de téléphone passe de 19 euros à 35 euros, sans que j'en sois averti. J'ai fait opposition aux règlements, en attendant un geste commercial, et je ne manque pas de leur faire de la publicité !!!!!!!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genevievewi01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne pourrai donc pas agir directement, mais je peux néanmoins vous dire que votre forfait mobile a très certainement augmenté suite à la fin d'une remise exceptionnelle pendant 12 mois. Vous pouvez le vérifier facilement sur votre facture, une telle remise est indiquée sur chacune d'entre elle tant qu'elle est active, avec la date de fin de cette dernière.

 

Je dois également vous dire, même si je comprends votre énervement, que bloquer les prélèvements, en plus de ne pas faire avancer les choses, entraîne le déclenchement d'une procédure pour défaut de paiement, indépendante des soucis que vous rencontrez. Je vous conseille donc fortement de les débloquer dès maintenant et de contacter un conseiller afin de discuter avec lui d'un éventuel geste commercial.

 

En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genevievewi01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne pourrai donc pas agir directement, mais je peux néanmoins vous dire que votre forfait mobile a très certainement augmenté suite à la fin d'une remise exceptionnelle pendant 12 mois. Vous pouvez le vérifier facilement sur votre facture, une telle remise est indiquée sur chacune d'entre elle tant qu'elle est active, avec la date de fin de cette dernière.

 

Je dois également vous dire, même si je comprends votre énervement, que bloquer les prélèvements, en plus de ne pas faire avancer les choses, entraîne le déclenchement d'une procédure pour défaut de paiement, indépendante des soucis que vous rencontrez. Je vous conseille donc fortement de les débloquer dès maintenant et de contacter un conseiller afin de discuter avec lui d'un éventuel geste commercial.

 

En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus