Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation restitution équipement

fabiennemo01
Visiteur

suite à résiliation box, j'ai renvoyé la totalité des équipements. Pourtant j'ai reçu un mail me réclamant le disque dur , celui ci , une fois sorti de la box, a été remis dans son emballage d'origine  et dans la boite carton avec la box, les cordons....

veuillez vérifier et annuler votre demande.

cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennemo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour les clients ayant résiliés, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennemo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour les clients ayant résiliés, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus