Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation offre

leliane1
Visiteur

bonjour,

suite à entretien téléphonique avec vos services en date du 5 octobre 2020 , concernant le renouvellement de mon abonnement téléphonique : fix + adsl avec décodeur tv + mobile,  une nouvelle offre gratuite m'a été proposée pour un an par vos services, dans le cadre d'un "geste commercial". Or, à ce jour je constate que 2 prélèvements ont été effectués depuis , en date du 19 octobre pour les sommes de : 35 euros (fix + adsl) , et 27 euros pour l'abonnement mobile. De plus, je reçois un SMS en date du 14 novembre m'informant d'une facture de 25 euros du 12 novembre 2020.

Pouvez-vous m'apporter des précisions et me donner les raisons de ces prélèvements, sachant que l'offre proposée était supposée gratuite pendant un an ???

cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leliane1,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En ce sens, nous ne pouvons pas vous dire pourquoi vous avez reçu ces factures, puisque nous n'avons aucun moyen d'obtenir ici des informations à ce sujet. C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix afin de voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leliane1,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En ce sens, nous ne pouvons pas vous dire pourquoi vous avez reçu ces factures, puisque nous n'avons aucun moyen d'obtenir ici des informations à ce sujet. C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix afin de voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus