Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Réclamation facture Août 2020

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Lors de mon entretiens avec votre service commercial, il avait été convenu que je bénéficierais pendant 12 mois de Altice gratuit ainsi que de l'option multi-TV gratuite.

Le mail récapitulatif reçu le jour de la souscription confirme mes dires.

Cependant, sur ma derniere facture, vous me facturez la location du 2nd décodeur

 

Pourriez-vous procéder au remboursement de ces frais sur la prochaine facture, s'il vous plaît ?

 

Cordialement, 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Réclamation facture Août 2020

Contributeur Elite

Bonjour @Jadinou et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous rembourser 

Dans votre cas,je vous propose de  contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)