Réclamation facture Août 2020

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Lors de mon entretiens avec votre service commercial, il avait été convenu que je bénéficierais pendant 12 mois de Altice gratuit ainsi que de l'option multi-TV gratuite.

Le mail récapitulatif reçu le jour de la souscription confirme mes dires.

Cependant, sur ma derniere facture, vous me facturez la location du 2nd décodeur

 

Pourriez-vous procéder au remboursement de ces frais sur la prochaine facture, s'il vous plaît ?

 

Cordialement, 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous rembourser 

Dans votre cas,je vous propose de  contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 


 


 



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