- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation facture Août 2020
15/08/2020 11h30
Bonjour,
Lors de mon entretiens avec votre service commercial, il avait été convenu que je bénéficierais pendant 12 mois de Altice gratuit ainsi que de l'option multi-TV gratuite.
Le mail récapitulatif reçu le jour de la souscription confirme mes dires.
Cependant, sur ma derniere facture, vous me facturez la location du 2nd décodeur
Pourriez-vous procéder au remboursement de ces frais sur la prochaine facture, s'il vous plaît ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous rembourser
Dans votre cas,je vous propose de contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)