Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation et demande d'explications

christophede
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis venu ce mercredi 17 Février 2021 dans la matinée ou j’ai été reçu par « Manu » pour des informations sur mon forfait mobile ainsi que pour mon réseau internet.

Pour résumé :

J’étais venu pour mon forfait mobile ou je n’étais plus engagé car celui-ci était passé à 25 euros au lieu de 10 euros suite au bonus que j’avais eu pendant 1 an , ne souhaitant pas vous quitter pour des raisons pratiques(mobile internet)

J’ai discuté avec Manu qui a laissé une note dans mon dossier client afin que le nécessaire soit fait pour que je puisse encore négocier de ce tarif préférentiel quand un opérateur m’appellera dans les 48 heures.

Plus que satisfait de sa réponse, nous partons sur mon forfait internet ou il m’annonce que je peux être raccordé sans problème à la fibre(Coudekerque-Branche) puisque mon voisin qui a le numéro 30 est raccordé à la fibre et je passe de 34.99 € à 22 €, que demander de plus, SFR c’est le top et le rdv est fixé à ce lundi entre 8h et 12 h.

Et ben non SFR est un fiasco est tout cela dans la même journée, ce matin je suis appelé par un conseiller pour mon forfait mobile ou j’ai dû plus que mendié pour essayer d’avoir le même forfait que Manu m’a dit d’avoir sans soucis, pour me satisfaire on m’a donné 20 giga de plus qui m’étaient pas nécessaire du tout et je paye 12€ au lieu de 10€ et napster que je n’ai pas demandé non plus pendant 1 an(on essaie de noyer le poisson)

Cet après-midi, je suis contacté pour le rdv qui était convenu avec le technicien ce lundi(pris un congé pour rien au passage) et l’opérateur m’annonce que je ne peux pas être fibré car c’est mon voisin (N°30) qui en bénéficie(la maison est scindé en 2)

Annulation de la commande offre fibre pour moi.

Je ne sais pas si vous avez des réunions de concertation entre les différents services concernant vos offres mais il faudrait sérieusement y penser dans l’intérêt de vos clients.

Si j’avais su tout cela, je  serais parti de chez vous pour un  concurrent quoi que l’internet c’est encore possible dans quelques mois je ne suis plus engagé (sujet de réflexion)

En partant, Manu me fait part que je vais recevoir un indice de satisfaction et que la meilleure note sera un + pour lui et ben on apprend toujours de ses erreurs.

Je ne vous dis surement pas « MERCI SFR » mais tout le contraire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophede,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne sommes pas non plus en lien avec les boutiques SFR.

 

Comme vous avez déjà fait tout le nécessaire, je ne peux que prendre acte de votre témoignage.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophede,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne sommes pas non plus en lien avec les boutiques SFR.

 

Comme vous avez déjà fait tout le nécessaire, je ne peux que prendre acte de votre témoignage.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus