Réclamation de matériel reclame par SFR mais non livre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Vous me réclamez à du matériel que je n ai jamais reçu du fait que je n ai pas la fibre. Je n en veux pas et j ai informé un conseiller pour dire sur je n en voulais pas. Vous m avez encore envoyé des sms pour me réclamer du matériel que je n'ai pas eu. Donc arrêter de me harceler avec ce matériel. Elianr ************ n° ***********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique

De plus tes coordonnées sont donc visibles publiquement par des milliers de clients, je te conseille de les enlever en modifiant ton message si ce n'est pas trop tard.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus