- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réclamation de matériél
Bonjour,
j'ai résilié ma box et mon étonnement quand j'ai reçu un mail du service concerné il me réclame un disque dur que je n'ai jamais eu ... et un autre cable
donc 150€!!
Impossible de les joindre par téléphone!
ral le bol.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @letellierka01,
Ne vous inquiétez pas, il est normal de ne pouvoir joindre le Service Client par téléphone une fois sa ligne résiliée. En revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger avec ce dernier à propos de cette demande de restitution de matériel et faire un point sur votre situation 😉
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @letellierka01,
Ne vous inquiétez pas, il est normal de ne pouvoir joindre le Service Client par téléphone une fois sa ligne résiliée. En revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger avec ce dernier à propos de cette demande de restitution de matériel et faire un point sur votre situation 😉
Très belle journée !