Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation de matériél

letellierka01
Visiteur

Bonjour,

j'ai résilié ma box et mon étonnement quand j'ai reçu un mail du service concerné il me réclame un disque dur que je n'ai jamais eu ...  et un autre cable 

donc 150€!!

Impossible de les joindre par téléphone!

ral le bol.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @letellierka01,


Ne vous inquiétez pas, il est normal de ne pouvoir joindre le Service Client par téléphone une fois sa ligne résiliée. En revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger avec ce dernier à propos de cette demande de restitution de matériel et faire un point sur votre situation 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @letellierka01,


Ne vous inquiétez pas, il est normal de ne pouvoir joindre le Service Client par téléphone une fois sa ligne résiliée. En revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger avec ce dernier à propos de cette demande de restitution de matériel et faire un point sur votre situation 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus