Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation démarchage téléphonique

freddydz01
Visiteur

Comment porter réclamation par rapport à un appel reçu auprès de mon père, personne âgée vulnérable, qui s'est fait "engueuler" par la conseillère car il ne consomme pas assez de Giga ! Elle lui a raccroché au nez !!! C'est honteux et il ne connaît toujours pas pourquoi elle lui a fait une leçon sur ses consommations... trop basses . J'ai voulu faire un mail, mais comme régulièrement, les page sont en erreur ... 

Je vais faire un courrier et une copie à aux sociétés de protection des consommateurs . Je ne trouve pas comment faire autrement ... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @freddydz01

 

Navré d'apprendre l'expérience dont a été victime votre père, sachez néanmoins que le service client SFR ne contact pas ses clients afin de les inciter à consommer leurs données mobiles, il doit très probablement s'agir d'un appel frauduleux en provenance d'une personne s'étant identifiée comme membre de SFR afin d'escroquer votre père. Je vous invite à inscrire le numéro de votre père sur la liste Bloctel 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @freddydz01

 

Navré d'apprendre l'expérience dont a été victime votre père, sachez néanmoins que le service client SFR ne contact pas ses clients afin de les inciter à consommer leurs données mobiles, il doit très probablement s'agir d'un appel frauduleux en provenance d'une personne s'étant identifiée comme membre de SFR afin d'escroquer votre père. Je vous invite à inscrire le numéro de votre père sur la liste Bloctel 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus