- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation démarchage téléphonique
Comment porter réclamation par rapport à un appel reçu auprès de mon père, personne âgée vulnérable, qui s'est fait "engueuler" par la conseillère car il ne consomme pas assez de Giga ! Elle lui a raccroché au nez !!! C'est honteux et il ne connaît toujours pas pourquoi elle lui a fait une leçon sur ses consommations... trop basses . J'ai voulu faire un mail, mais comme régulièrement, les page sont en erreur ...
Je vais faire un courrier et une copie à aux sociétés de protection des consommateurs . Je ne trouve pas comment faire autrement ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freddydz01,
Navré d'apprendre l'expérience dont a été victime votre père, sachez néanmoins que le service client SFR ne contact pas ses clients afin de les inciter à consommer leurs données mobiles, il doit très probablement s'agir d'un appel frauduleux en provenance d'une personne s'étant identifiée comme membre de SFR afin d'escroquer votre père. Je vous invite à inscrire le numéro de votre père sur la liste Bloctel
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freddydz01,
Navré d'apprendre l'expérience dont a été victime votre père, sachez néanmoins que le service client SFR ne contact pas ses clients afin de les inciter à consommer leurs données mobiles, il doit très probablement s'agir d'un appel frauduleux en provenance d'une personne s'étant identifiée comme membre de SFR afin d'escroquer votre père. Je vous invite à inscrire le numéro de votre père sur la liste Bloctel
Vous souhaitant une bonne journée,