- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception des étiquettes de retour
Bonjour ,
après quel délai nous recevons l'étiquette de retour sachant que j'ai resilier .
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetande04,
Vous allez recevoir rapidement trois courriers ou e-mails :
- le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
- le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
- le troisième vous détaille :
- la liste du matériel à retourner
- les modalités de restitution
- l’étiquette de retour
A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.
Si besoin, ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetande04,
Vous allez recevoir rapidement trois courriers ou e-mails :
- le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
- le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
- le troisième vous détaille :
- la liste du matériel à retourner
- les modalités de restitution
- l’étiquette de retour
A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.
Si besoin, ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée.