Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception des étiquettes de retour

gaetande04
Visiteur

Bonjour , 

après quel délai nous recevons l'étiquette de retour sachant que j'ai resilier .

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gaetande04,


Vous allez recevoir rapidement trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.


Si besoin, ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gaetande04,


Vous allez recevoir rapidement trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.


Si besoin, ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus