réactivation ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ma ligne a été suspendue depuis jeudi 23 juillet suite a une fausse interprétation sur une facture de la part de Sfr. J ai appelé le service commercial le vendredi 24 juillet qui m a transféré au service résiliation puis service facturation. Sfr a bien confirmé qu il s agit d une erreur de leur part et la personne avec qui j ai discuté m a informé qu il faut attendre au grand maximum 48heures pour que la ligne soit de nouveau rétablie.

Lundi 27, ligne toujours inactive. Rappel de nouveau du service commercial qui m informe que Sfr a un problème de dysfonctionnement et que ma ligne mobile ne sera retablie que le 30 juillet !! Soit une semaine apres leur suspension par "erreur". Je suis pénalisée tant sur ma vie personnelle que professionnelle et pire encore bancaire vu que tout mes paiements passent par un envoi de code par sms...or ligne inactive.

J ai demandé a ce que Sfr ecrive une lettre pour expliquer qu il y a bien ce dysfonctionnement pour me protéger dans mes paiements en retards vu que je ne peux faire aucun paiement mais RIEN, Sfr ne peux pas m envoyer ce précieux mail. Aussi, mon recours est de poster ici pour qu on active au PLUS VITE MA LIGNE MOBILE plus de 72h SONT PASSÉE ! Si jamais je revois de factures d i terets de retards sur les paiements que j ai a faire, j envoie tout a SFR. J ai été correcte avec vous merci d en faire pareil et de concretiser votre belle parole qu on entends dans votre ligne d attente qu on peut compter sur vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à la régularisation de votre situation.

 

Je vous invite à insister auprès du service client afin de solutionner au plus vite votre souci. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

En vous souhaitant une excellente journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus