Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Il y a un peu plus d'un mois j'ai appelé SFR pour me réabonner à ma box et depuis mon statut est toujours "vous n' êtes plus engagé " hors je reçois la 2emes factures plein tarifs et ceux après 3 appels au services SFR me garantissant que mon dossier était en cours et qu'une régularisation allait ce faire sur la facture de décembre
Je suis sur le point de résilier mon contrat SFR et pense déposer un courrier à la répression des fraudes
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Réabonnement impossible

Visiteur

bonsoir je suis dans le meme cas que vous j en suis deja a ma 2 eme facture taux plein j attends depuis 2 mois maintenant que mon reabonnement soit activer avec reduction mais rien .

le service client devait m envoyer un e-mail de confirmation et rien non plus vraiment RALE-BOL 

 

Highlighted

Re: Réabonnement impossible

Expert SFR

Bonjour @ARGONAUTE76 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de la confirmation de votre réabonnement, vous permettant de bénéficier d'un tarif promotionnel. 

Je n'ai pas la possibilité, de mon côté, de vous informer de l'état de traitement de votre demande de réabonnement, car je ne peux pas accéder ni consulter votre dossier client. 
En ce sens, afin de faire le point le plus rapidement sur votre problématique, je vous conseille de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat gérant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés Box Fibre. 

 

Si vous n'obtenez pas de réponse via ces nouveaux contacts, n'hésitez pas à revenir vers moi, sur cette conversation. 

En vous souhaitant un bon début de journée.  


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Réabonnement impossible

Visiteur
Il y a un peu plus d'un mois j'ai appelé SFR pour me réabonner à ma box et depuis mon statut est toujours "vous n' êtes plus engagé " hors je reçois la 2emes factures plein tarifs et ceux après 3 appels au services SFR me garantissant que mon dossier était en cours et qu'une régularisation allait ce faire sur la facture de décembre
Je suis sur le point de résilier mon contrat SFR et pense déposer un courrier à la répression des fraudes