Bonjour @ARGONAUTE76 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de la confirmation de votre réabonnement, vous permettant de bénéficier d'un tarif promotionnel.
Je n'ai pas la possibilité, de mon côté, de vous informer de l'état de traitement de votre demande de réabonnement, car je ne peux pas accéder ni consulter votre dossier client.
En ce sens, afin de faire le point le plus rapidement sur votre problématique, je vous conseille de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat gérant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés Box Fibre.
Si vous n'obtenez pas de réponse via ces nouveaux contacts, n'hésitez pas à revenir vers moi, sur cette conversation.
En vous souhaitant un bon début de journée.
Yann, Community Manager
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !