Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

lmarb75
Visiteur

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un connaît l'adresse d'envoi d'un formulaire de rétractation d'une offre mobile ? Faut il l'envoyer au service client ? 

Je n'ai bien sûr pas accès à la rétractation en ligne comme l'indique SFR  car comme par hasard ma commande est toujours en cours depuis une semaine. je parle bien d'une rétractation et non d'une résiliation.

Merci 

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lmarb75

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Consulter les Conditions Générales de Vente

Si vous souhaitez vous rétracter car votre équipement est en panne ou défectueux, vous pouvez prendre contact avec la cellule SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com. La cellule SAV vous informera directement des modalités de retour et d'échange du mobile.

 

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.
  • Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

    • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
    • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité, sans trace d’usage, ni action de verrouillage. Les codes d’accès et comptes utilisateur iCloud ou Google doivent être désactivés.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lmarb75

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

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Si vous souhaitez vous rétracter car votre équipement est en panne ou défectueux, vous pouvez prendre contact avec la cellule SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com. La cellule SAV vous informera directement des modalités de retour et d'échange du mobile.

 

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.
  • Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

    • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
    • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité, sans trace d’usage, ni action de verrouillage. Les codes d’accès et comptes utilisateur iCloud ou Google doivent être désactivés.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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