Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Après 2 appels au service client je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation comme quoi ma rétractation est officielle! La personne du service client me confirme que ma rétractation est acceptée mais je n'ai aucune preuve, aucune notification, RIEN! J'attends également le mail avec les étiquettes retour du matériel.  SOS 😞

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour qu'un conseiller vous les transmette.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour qu'un conseiller vous les transmette.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cub201
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème... J'ai rempli le formulaire de rétractation, suite à quoi j'ai reçu un email qui confirme sa prise en compte. Mais depuis, rien. Pas d'email (oui, j'ai vérifié mon dossier spam). J'ai visité la page indiquée plus haut (https://espace-client.sfr.fr/retour-equipement/) . La page indique: "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir". J'appelle donc le service client. Quelqu'un me dit que je dois recevoir sous 72h maximum un email avec les instructions. Ce délai est passé et toujours aucune nouvelle. Entre temps j'ai reçu une facture pour le mois de mars que je ne devrais pas avoir à payer du tout du fait de ma rétractation.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir ces fameuses étiquettes?

 

Merci de votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus