Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation suite erreur SFR

elisabethto03
Visiteur

Bonjour, une ligne et un portable ont été commandés par internet vers une boutique sfr par mon fils . À réception il s’aperçoit que le service client l’avait mis en mon nom et donc s’était trompé de titulaire.. colis laissé dans la boutique sfr et rétractation par téléphone.. sauf que aujourd’hui je reçois une facture sfr de cette ligne , j’appelle service client et on me dit que je vais être quand même prélevé malgré la rétractation car la boutique sfr n’a pas encore retourné le colis ..

donc en résumé : erreur service client sur le titulaire de la commande..

rétractation en ligne

aucune autorisation de prélèvement sepa pour cette ligne 

 

et je dois encore payer les erreurs d’un service client ?

 

quelqu’un de professionnel chez sfr peut résoudre ce litige ?

 

une cliente excédée par tant de problèmes chez sfr et prise en otage .

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethto03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide concernant votre facturation suite à la rétractation.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, il fera le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethto03,


Votre déception est tout à fait légitime. Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous aider plus que cela. Comme indiqué précédemment, je vous suggère de contacter un conseiller afin que vous soyez solutionnée. 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
elisabethto03
Visiteur

Bonjour @Valentin, je vous remercie mais comme je vous l’ai dit précédemment j’ai fait un signalement hier matin , SFR régularise la situation aujourd’hui, j’ai reçu un appel et confirmation par e-mail .

cordialement et merci pour vos réponses 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je suis content de savoir que votre situation va être régularisée aujourd'hui 🙂


Bonne fin de journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethto03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide concernant votre facturation suite à la rétractation.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, il fera le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
elisabethto03
Visiteur

Merci pour votre réponse mais malheureusement j’ai épuisé toutes mes forces à plusieurs reprises pour régler ce problème. J’ai dû faire un signalement à la répression des fraudes pour que sfr bouge .. et ils ont maintenant tout dans les mains donc à eux de réparer la faute .

cordialement 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethto03,


Votre déception est tout à fait légitime. Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous aider plus que cela. Comme indiqué précédemment, je vous suggère de contacter un conseiller afin que vous soyez solutionnée. 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
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elisabethto03
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Bonjour @Valentin, je vous remercie mais comme je vous l’ai dit précédemment j’ai fait un signalement hier matin , SFR régularise la situation aujourd’hui, j’ai reçu un appel et confirmation par e-mail .

cordialement et merci pour vos réponses 

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Valentin
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Merci pour votre retour.


Je suis content de savoir que votre situation va être régularisée aujourd'hui 🙂


Bonne fin de journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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